Pues a ver si alguien con mas conocimientos de electronica y frances sabe descifrar esto que lo mismo hace que se nos jodan los motores de la recirculación tanto.
Fuente http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=6458
Fuente http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=6458
CONCERNE :
CITROËN SAXO tous types : équipés de la climatisation , jusqu'à OPR 9146.
CONSTATATION :
Pas de recyclage de l'air . craquement dans la planche de bord, àla mise sous contact et à l'activation de la commande de recyclage.
DIAGNOSTIC :
Motoréducteur de commande du volet de recyclage dans la planche de bord défectueux.
Les commandes successives et automatiques du motoréducteur, encouple bloqué, lors de la mise sous contact, altèrent la longévité desa pigeonnerie interne.
REMEDE APRES-VENTE :
Après avoir remplacé le motoréducteur, modifier son circuit d'alimentation, afin de supprimer cette commande automatique.
Mode opératoire :
Se procurer aux pièces de rechange :
Un fil de section 0.6 mm² et de longueur 20 cm, référence MKP 30406 (rouleau de 50 mètres
2 manchon(s) de liaison, référence ZCP 830390A (conditionné(s) par 100)
Effectuer la modification avant de reposer la console centrale dela planche de bord , afin de pouvoir accéder aux connecteurs des pushde commandes du dégivrage de la lunette arrière (2) et de recyclage(1).
Couper le fil en voie 1 du connecteur du push de commande derecyclage (1) à environ 6 cm de l'épissure "côté B" (isoler l'autreextrémité du fil "a" pour éviter les risques de court-circuit).
À l'aide de deux manchons de liaison et d'un fil d'une longueurde 20 cm, "côté A", relier ce fil à la voie 2 du connecteur du push decommande de la lunette arrière dégivrante (2).